Mercato OL : Après Mikautadze, un crack anglais va signer

Annoncée, il y a quelques jours, l’arrivée d’une pépite à l’OL se précise. Elle est arrivée à Lyon et passe sa visite médicale ce jeudi dans la capitale des Gaules.

OL : Alejandro Gomes Rodriguez est arrivée à Lyon

L’OL se prépare pour l’officialisation de deux signatures. Celle de Georges Mikautadze (avant-centre, 23 ans), mais aussi d’Alejandro Gomes Rodriguez. Comme l’international Géorgien, la pépite en provenance de Southampton est annoncée en visite médicale à Lyon. D’après les informations d’Olympique et Lyonnais, il est arrivé dans la capitale des Gaules mercredi et passe sa visite médicale, ce jeudi, au centre médical Paul Santy.

Un contrat de trois saisons, plus une option de deux années supplémentaires, attend le jeune attaquant à l’OL, d’après nos confrères de L’Équipe. Parti librement du club anglais, il va signer son premier contrat professionnel avec le club rhodanien.

Mercato : Le joli coup de John Textor en Angleterre

John Textor a réussi un joli coup en recrutant Alejandro Gomes Rodriguez, car il était très convoité. Plusieurs clubs de Premier League, et non des moindres, étaient à ses trousses. D’après le média spécialisé, c’est le discours de la direction de l’OL qui a convaincu le talentueux et prometteur joueur de signer chez les Gones. Il faut préciser que la nouvelle recrue de Lyon va faire d’abord faire ses preuves dans l’équipe la réserve en National, avant de prétendre à une place au sein du groupe professionnel.

John Textor
John Textor, président de l’OL

Pour rappel, le président de l’OL très très actif en Angleterre. Cette année, il y a recruté Saïd Benrahma (West Ham), Orel Mangala et Moussa Niakité (Nottingham Forest). Pour revenir à Alejandro Gomes Rodriguez, il a joué avec trois sélections différentes : avec les U15 et U16 d’Angleterre, avec les U15 du Portugal et aussi les U17 du Venezuela.