Olivier Dall’Oglio pourra compter sur Aïmen Moueffek pour mener l’ASSE à atteindre les objectifs du club pour son retrouve en Ligue 1. Le jeune milieu de terrain se veut très ambitieux et met un petit coup de pression à son entraîneur à propos de son positionnement sur le terrain.
ASSE : Aïmen Moueffek rempile encore pour quatre ans
Il était proche d’un départ après son excellente saison avec l’ASSE en Ligue 2. Le Marocain a été un des grands acteurs de la montée en Ligue 1 où les Verts seront très attendus. Le premier objectif sera de parvenir à se maintenir dans l’élite et pour y arriver, Olivier Dall’Oglio peut compter sur l’engagement de Aïmen Moueffek qui a fini par prolonger.
Le jeune milieu de terrain marocain a fini par trouver un terrain d’entente avec les nouveaux propriétaires pour signer un nouveau contrat de quatre ans. Une bonne nouvelle pour les Verts qui conservent l’un de leurs meilleurs éléments de la saison dernière. Désormais évacué de ses problèmes physiques, il se veut déjà très ambitieux.
Aïmen Moueffek envoie un message clair à Olivier Dall’Oglio
Désormais concentré sur la pré-saison avec l’AS Saint-Etienne, Aïmen Moueffek est impatient de débuter la saison, avec plusieurs objectifs à réaliser. « J’ai d’énormes objectifs cette année, j’ai besoin de les atteindre. Autant sur le plan collectif que personnel. Ce sera une année importante pour moi. En ayant plus de temps de jeu plus haut sur le terrain avec le coach Dall’Oglio », a-t-il déclaré dans une interview au journal Le Progrès.
Les Stéphanois auront besoin des buts pour gagner des matchs et Moueffek espère être encore plus décisif. « II faudra que je sois encore plus efficace cette année. Un milieu de terrain doit savoir tout faire maintenant: marquer, dribbler, faire des passes, des passes décisives. J’essaie de m’améliorer sur les points où je suis moins bon en statistiques », a ajouté un Aïmen Moueffek, très en confiance.
Aïmen Moueffek vise l’Europe avec l’ASSE
L’ASSE retrouve la Ligue 1 après deux saisons en Ligue 2 mais pour Aïmen Moueffek, il n’y a pas de quoi se limiter dans ses ambitions. « La Coupe d’Europe, j’y crois. Même si on vient de monter de Ligue 2, on sait qu’avec Saint-Étienne, tout est possible. Tu peux connaître une descente puis l’Europe deux ou trois années après. Il ne faut jamais sous-estimer Saint-Étienne. Ce club peut créer pas mal de surprises. », a-t-il confié.