Le PSG et Manchester United sont en négociations depuis plusieurs semaines sur plusieurs dossiers. Les deux clubs seraient tombés d’accord pour boucler un deal au milieu de terrain.
Manchester United veut absolument un milieu défensif du PSG
Alors que Casemiro pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite d’ici le 30 août et la fin du mercato estival et que Scott McTominay pourrait aussi aller voir ailleurs, Manchester United aimerait mettre la main sur Manuel Ugarte pour renforcer l’effectif d’Erik ten Hag. Un an seulement après son arrivée en provenance du Sporting Portugal contre un chèque de 60 millions d’euros, le milieu défensif de 23 ans s’apprête à faire ses valises pour quitter la capitale française.
Les dirigeants parisiens ont ouvert la porte à un départ de l’international uruguayen dès le début de l’été quand les Red Devils ont manifesté leur intérêt. Cependant, le PSG ne souhaite pas perdre de l’argent douze mois après un gros investissement pour l’arracher aux Lions. Et aux dernières nouvelles, les deux clubs se rapprocheraient d’un terrain d’entente pour le transfert de Manuel Ugarte.
Manuel Ugarte en route pour Manchester United
Déjà d’accord avec le PSG, Manchester United se rapproche sérieusement du but dans le dossier Manuel Ugarte. Sous contrat jusqu’en juin 2028, le compatriote d’Edinson Cavani serait sur le point de quitter le groupe de Luis Enrique. N’entrant pas dans les plans du technicien espagnol, le natif de Montevideo est prié de se trouver un nouveau club cet été et aurait donc donné son accord pour rejoindre Erik ten Hag en Premier League.
Et ce lundi, le quotidien espagnol Sport assure que les dirigeants parisiens et mancuniens seraient effectivement proches de finaliser le transfert à hauteur de 70 millions d’euros. Un joli pactole que le PSG pourrait réinvestir pour boucler l’arrivée de Joao Neves, la pépite portugaise du Benfica Lisbonne.