Mercato OM : Après Clauss, un autre défenseur poussé vers la sortie !

Afficher l’index Masquer l’index

Après Jonathan Clauss, un autre taulier de la défense de l’OM est sur la liste des indésirables et va bientôt quitter la cité phocéenne.

Plusieurs départs attendus à l’OM

L’opération dégraissage continue à l’OM. Plusieurs cadres de l’équipe du coach italien Roberto De Zerbi ont déjà claqué la porte cet été et d’autres sont instance de départ. En défense, l’international français, Jonathan Clauss n’entre pas dans les plans de la direction du club phocéen et du nouvel entraîneur et il cherche une nouvelle destination pour continuer sa carrière.

Selon les informations de La Provence, le défenseur tricolore va rejoindre l’OGC Nice. Les deux parties auraient trouvé un accord. Le technicien du Gym, Franck Haise valide son profil et les Aiglons font le forcing pour le recruter cet été.

Amir Murillo sur le départ cet été ?

Pablo Longoria et son bras droit, Mehdi Benatia programment un autre départ en défense. Selon les informations de L’Equipe, le défenseur panaméen Amir Murillo pourrait faire ses valises. En effet, l’OM a recruté l’attaquant anglais Mason Greenwood, et a dans son effectif Luis Henrique et Amir Murillo, qui sont tous des joueurs extracommunautaires sur les quatre autorisés dans son effectif.

À voir PSG-Aston Villa : Un invité spécial attendu pour ce choc

Le board marseillais envisage donc de céder l’un d’entre les deux derniers pour accueillir d’autres pépites. La direction marseillaise est en pleine négociation avec Arsenal pour s’attacher les services de l’attaquant anglais Eddie Nketiah. Elle cherche également à recruter l’attaquant chilien Alexis Sanchez et l’attaquant sud-Coréen Hwang Hee-chan.  

Les pensionnaires du stade Vélodrome cherchent donc à se séparer d’Amir Murillo pour avoir de place pour de nouveaux joueurs. L’Equipe indique que l’OM s’affaire pour trouver une porte de sortie à Murillo.  


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :