Le milieu de terrain sénégalais Nampalys Mendy est poussé vers la sortie au RC Lens. Un club qatari est sur le point de le recruter. Les négociations sont en cours avec le RC Lens.
Nampalys Mendy va quitter le RC Lens
Un taulier du RC Lens va quitter le club cet été. Le milieu de terrain sénégalais Nampalys Mendy est convoité sur le marché des transferts après ses performances avec les Sang et Or la saison dernière. Il a livré de belles prestations en Ligue des champions avec le club artésien.
Mais en raison des pépins physiques, il n’a pas pu montrer tout son potentiel. Le nouvel entraîneur de l’équipe, Will Still ne compte pas sur le Sénégalais. Cette saison, il a disputé 22 matchs avec le RC Lens toutes compétitions confondues.
Foot Mercato révèle que Nampalys Mendy a un prétendant au Qatar. Les recruteurs de Muaither SC tente de s’attacher ses services. La direction du RC Lens est ouverte au départ de son chouchou en cas d’une belle offre. Les Lensois veulent le vendre cet été pour récupérer un joli chèque plutôt que de le perdre gratuitement à la fin de son contrat en 2025. Les Sang et Or envisagent une vente sèche de la pépite sénégalaise.
Nampalys Mendy vers le Qatar ?
Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, les négociations avancent entre le RC Lens et Muaither SC. Les deux formations sont sur le point de trouver un accord définitif. Le club de Doha a accéléré les négociations ces derniers jours et tout est presque bouclé pour le transfert du milieu de terrain sénégalais. Sauf retournement de situation, Nampalys Mendy va quitter le RC Lens et s’envoler vers le Qatar.