Si Luis Enrique attend du renfort pour compléter son effectif après le départ de Kylian Mbappé, le PSG souhaite aussi profiter de ce mercato estival pour se débarrasser de ses indésirables. Un club de Ligue 2 pourrait en profiter.
Mercato PSG : Un titi quitte le club
Désireux de remodeler son effectif après le départ de Kylian Mbappé, le PSG a remis en place le loft des indésirables durant ce mercato estival. De retour au Campus PSG avant la reprise de la saison, Luis Campos, le conseiller football du Paris Saint-Germain, a signifié à plusieurs joueurs qu’ils n’entraient pas dans les plans de Luis Enrique et qu’ils devaient se trouver un nouveau point de chute.
De retour après deux prêts de six mois chacun à la Sampdoria de Gênes et à Wolverhampton, Noha Lemina fait partie des éléments qui ne devraient donc pas rester dans la capitale la saison prochaine. D’après les informations relayées ce lundi matin par le journal L’Équipe, le milieu offensif de 19 ans va aller poursuivre sa carrière en Ligue 2.
Noha Lemina transferé à Annecy
En effet, le quotidien sportif assure que Noha Lemina va quitter les rangs du PSG pour s’engager en faveur d’Annecy. « Prêté la saison dernière à Wolverhampton, Noha Lemina ne restera pas au Paris Saint-Germain cette saison. Sous contrat jusqu’en 2025, le milieu offensif s’apprête à rejoindre Annecy.
Le club de Ligue 2 a flairé le bon coup après que le frère de Mario Lemina a été placé dans le deuxième groupe d’entraînement à la reprise du club », explique le journaliste Loïc Tanzi, qui précise que le natif de Libreville et son entourage sont déjà en Haute-Savoie pour finaliser l’opération. Toutefois, le spécialiste mercato de L’Équipe n’indique pas s’il s’agit d’un nouveau prêt ou d’un transfert définitif pour Noha Lemina.