Mercato PSG : Un crack de Luis Enrique choisit la Ligue 1 !

À quelques semaines de la reprise du Championnat, les indésirables du PSG s’activent pour se trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine. L’un d’entre souhaiterait rester en Ligue 1.

Un crack du PSG veut rester en France

Si le sort est déjà scellé pour Manuel Ugarte, Carlos Soler et Nordi Mukiele, certains jeunes devraient également quitter les rangs du PSG cet été pour aller chercher du temps de jeu dans d’autres clubs. Après l’ailier Noha Lemina, qui va s’engager avec Annecy en Ligue 2, un autre milieu offensif des Rouge et Bleu devrait lui aussi changer d’air dans les jours à venir.

Arrivé librement l’été passé en provenance du Benfica Lisbonne, Cher Ndour n’entre pas dans les plans de Luis Enrique. Prêté à Braga durant les six derniers mois, l’international espoir italien ne devrait pas rester au Paris SG la saison prochaine. D’après les informations du quotidien L’Équipe, Cher Ndour devrait être prêté de nouveau.

Avec les arrivées attendues de Joao Neves, Désiré Doué et Joshua Kimmich, le natif de Brescia sait que son avenir est encore bouché au sein de l’effectif du PSG. Pour espérer avoir du temps de jeu pour poursuivre sa progression, le joueur de 20 ans voudrait partir cet été et accorderait sa préférence à une expérience en Ligue 1. Et cela tombe bien puisque des candidats se seraient déjà déclarés pour le récupérer.

Quel club en Ligue 1 pour Cher Ndour ?

Sous contrat jusqu’en juin 2028, Cher Ndour veut se donner toutes les chances de pouvoir performer au Paris Saint-Germain. Bloqué par la concurrence, le compatriote de Marco Verratti veut donc aller s’aguerrir davantage dans un autre club avant de revenir s’imposer au PSG. Courtisé par le SC Braga, l’ancien partenaire de Kylian Mbappé veut rester en Ligue 1, où trois clubs seraient sur ses traces, à en croire L’Équipe.

Cher Ndour
Photo : Cher Ndour

« Le joueur est déterminé à s’imposer au Paris Saint-Germain, et cet objectif passe à ses yeux par l’accumulation de temps de jeu », explique le journal sportif. De son côté, PSG Inside Actus assure que le Stade Rennais et le Havre AC font partie des possibles destinations de Cher Ndour pour la saison qui s’ouvre bientôt.