Annoncé sur le départ cet été, l’attaquant espagnol Nico Williams a pris une décision fixe concernant son avenir. Il veut rester dans son club formateur.
Nico Williams snobe le PSG et le Barça
L’attaquant espagnol Nico Williams est dans le viseur du PSG et du FC Barcelone pendant ce mercato estival après ses belles performances avec l’Athletic Bilbao la saison dernière et lors de l’Euro 2024 qui s’est déroulé en Allemagne.
Les deux clubs sont en lutte pour convaincre le joueur. Le géant catalan est en pole position sur ce dossier et fait le forcing pour recruter la star espagnole.
Les dirigeants du Barça attendent une réponse claire de Nico Williams cette semaine pour finaliser le deal ou passer à autre chose. Le directeur sportif du club, Deco n’a pas voyagé avec le groupe pour le stage de préparation aux États-Unis. Il est resté en Espagne pour boucler ce dossier. Et les nouvelles ne sont pas bonnes ni pour le PSG ni pour le FC Barcelone.
Selon les informations de The Athletic, Nico Williams aurait pris une décision fixe concernant son avenir. Il a décidé de poursuivre l’aventure avec l’Athletic Bilbao la saison prochaine. Le FC Barcelone fonce déjà sur une autre piste Dani Olmo. Ce dernier est la cible prioritaire du coach Hansi Flick. Le PSG aussi va devoir flairer d’autres pistes sur le marché des transferts.