Mercato : 15M€ ! Une incroyable nouvelle tombe pour le PSG

À la recherche de renforts offensifs pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG, qui peine à concrétiser plusieurs dossiers de premier plan, pourrait finalement revenir dans la course sur une piste surprenante.

Le PSG prêt à relancer le dossier d’un crack de l’OL ?

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du PSG se démènent pour recruter du renfort en attaque. Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos multiplient les pistes pour dénicher des attaquants capables de combler le vide laissé par le capitaine de l’équipe de France.

De Khvicha Kvaratskhelia, à Victor Osimhen en passant par Lautaro Martinez, Marcus Rashford, Nico Williams, Jadon Sancho et Julian Alvarez, le PSG n’arrive pas conclure un transfert en attaque. Depuis le début du mercato estival, seul le gardien de but russe Matvey Safonov a pour le moment rejoint l’effectif de Luis Enrique. À défaut de frapper le gros coup tant espéré pour remplacer Mbappé, le Paris SG pourrait finalement se rabattre sur un crack de l’Olympique Lyonnais.

Le Borussia Dortmund prend son temps avec Rayan Cherki

Alors qu’il était annoncé en partance en Allemagne pour s’engager avec le Borussia Dortmund, Rayan Cherki n’a toujours pas quitté les rangs de l’OL. Malgré un accord contractuel avec le club allemand, le meneur de jeu de 20 ans attend toujours que le feu vert des deux clubs. D’après les informations du journal L’Équipe, « le BvB n’a pas concrétisé ses démarches auprès de l’OL, malgré des échanges soutenus entre Michael Gerlinger (Directeur du Football d’Eagle) et Lars Ricken (Directeur général du BvB, chargé du sportif). »

De quoi agacer John Textor, le propriétaire des Gones, obligé de vendre pour équilibrer ses comptes. Le journal sportif assure donc ce mercredi que « Paris pourrait revenir dans les prochains jours sur la piste menant à Rayan Cherki (Lyon), qui n’a toujours pas signé à Dortmund, alors qu’un accord existait avec l’OL contre 15 M€. »

L’Équipe rappelle que le Paris SG avait ralenti sur Cherki en raison des nombreuses autres pistes, mais face aux blocages dans les divers dossiers, l’international espoir tricolore pourrait donc revenir dans les petits papiers des Rouge et Bleu. Affaire à suivre donc…