En quête d’un nouveau latéral droit sur ce mercato, l’OM a décidé de passer à l’action pour Kiliann Sildillia. Et cet intérêt est réciproque, puisque l’international espoir français fait le forcing pour rejoindre Marseille cet été.
Mercato : Kiliann Sildillia met la pression sur Fribourg pour rejoindre l’OM
Malgré son absence en Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique de Marseille reste l’un des principaux acteurs du mercato. L’OM a déjà réussi à enregistrer quatre nouvelles recrues, et est sur le point d’accueillir Valentin Carboni en provenance de l’Inter Milan. Mais ce n’est pas encore terminé.
Suite au départ de Jonathan Clauss à l’OGC Nice, la direction de l’OM s’est mise en quête d’un nouveau latéral droit. Et son choix se porte sur Kiliann Sildillia, qui dispute actuellement les Jeux Olympiques avec l’équipe de France espoir. Les dirigeants marseillais ont déjà entamé des discussions avec le joueur de 22 ans et ces échanges ont été positifs.
Kiliann Sildillia, qui peut évoluer aussi bien sur le côté droit qu’en défense centrale, a été séduit par l’offre marseillaise. Au point où, selon Fabrizio Romano, le jeune joueur a exprimé à son club actuel, Fribourg, son désir de partir cet été, mettant ainsi la pression sur sa direction pour faciliter son transfert de l’OM.
En attendant, le défenseur formé au FC Metz aurait déjà donné son accord pour rejoindre l’OM durant ce mercato. Il n’attend plus que Fribourg et Marseille s’accordent sur les modalités du transfert pour finaliser l’opération.