Mercato PSG : Les aveux surprenants de Sergio Rico

Victime d’un grave accident de cheval en mai dernier, Sergio Rico n’a pas prolongé son contrat avec le PSG. Cette situation ne plait guère au gardien de but espagnol.

Mercato : Sergio Rico déçu de son traitement au PSG ?

Cet été, Sergio Rico se retrouve dans une situation délicate, sachant que  le Paris Saint-Germain a refusé de prolonger son contrat expirant en juin dernier. Cette décision n’est pas vraiment une surprise, étant donné que le gardien espagnol a subi un grave accident de cheval en mai 2023.

Toutefois, Sergio Rico a affiché une certaine déception quant à la manière dont le PSG a géré sa situation. Lors d’une interview accordée à Marca, il a déclaré ceci : « du côté du PSG, nous n’avons pas eu de réponse. Nous avons décidé d’avancer et de chercher l’avenir par nous-mêmes pour être au meilleur de notre forme lorsque l’opportunité de nous lancer dans une nouvelle aventure se présentera. »

 Sergio Rico déterminé à retrouver un nouveau club

Désormais libre de tout contrat, Sergio Rico espère retrouver un club et revenir sur les terrains rapidement. D’ailleurs, il n’a pas fermé la porte à un retour au FC Séville, où il a remporté de nombreux trophées. « C’est là où j’ai grandi. J’ai passé plus d’heures là-bas que chez moi et à l’avenir, j’aimerais pouvoir retourner à Séville et aider l’équipe », a-t-il confié.

Déterminé à poursuivre sa carrière dans le football de haut niveau, Sergio Rico est prêt à accepter un rôle secondaire, comme il l’a fait au PSG, dans le but de continuer à jouer et de « retrouver son meilleur niveau ». Reste à savoir quel prétendant se manifestera pour son transfert.