Toujours dans son opération dégraissage, l’OM a trouvé les moyens de se séparer d’un autre gardien de but de but. Le jeune Simon Ngapandouetnbu est proche de s’engager en vue du Nîmes Olympique.
Mercato OM : Simon Ngapandouetnbu se rapproche d’un prêt à Nîmes
Confronté à des exigences économiques, l’Olympique de Marseille a choisi de réduire sa masse salariale cet été. Cette décision a entraîné le départ de plusieurs joueurs tels que Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye, Vitinha, Konrad de la Fuente et Jordan Amavi. D’autres départs sont également prévus en interne
Alors que Pau Lopez est proche de quitter le club, un autre gardien de l’OM, Simon Ngapandouetnbu, s’apprête lui aussi à faire ses valises. Le portier camerounais, régulièrement appelé en équipe première, n’a pas encore eu l’occasion de montrer son talent en Ligue 1. À 21 ans, il occupe le poste de troisième gardien à l’OM et n’entre pas vraiment dans les plans de Roberto De Zerbi à ce poste.
Conscient qu’il lui sera difficile d’inverser la tendance, Simon Ngapandouetnbu compte profiter du mercato pour rejoindre un club où il pourra obtenir plus de temps de jeu. D’ailleurs, selon La Minute OM, le jeune portier camerounais devrait être prêté au Nîmes Olympique, où il pourrait devenir titulaire en National. Les discussions entre les différentes parties avancent, avec des négociations en cours sur la prise en charge de son salaire.