L’ASSE est décidée à faire son marché à Bordeaux, en profitant de la situation du club relégué en National 2. Les Stéphanois ont déjà recruté Zuriko Davitashvili, chez les Girondins, avant leur descente aux enfers.
ASSE : Après Davitashvili, Pedro Diaz et Mathys Angely visés
L’ASSE reste très attentive à la situation des joueurs laissés libres par Bordeaux. Après avoir transféré Zuriko Davitashvili du club girondin, l’AS Saint-Etienne a maintenant l’opportunité de s’offrir des Bordelais sans indemnité de transfert. Depuis que le club est rétrogradé en National 2, tous les joueurs sont libérés de leur contrat respectif.
L’ASSE est ainsi intéressée par les services de Pedro Diaz (26 ans), comme nous l’avons déjà indiqué. Mais le milieu de terrain espagnol préfère retourner dans son pays natal. Les Stéphanois auraient aussi coché le nom de Mathys Angely, un défenseur prometteur de 17 ans.
Mercato : L’ASSE fait une offre à Malcom Bokele
Et ce n’est pas tout. Selon le média Africa Foot, Malcom Bokele (24 ans) intéresse l’ASSE également. Mieux, le club promu en Ligue 1 aurait transmis une première offre au polyvalent défenseur (central ou latéral droit). D’après la source, il s’agit d’un contrat de trois ans. Toulouse est aussi sur les rangs pour l’international Camerounais (2 sélections).