Jordan Amavi n’est plus un joueur de l’OM. Le latéral gauche français a été transfert définitivement au Stade Brestois et a adressé un message émouvant aux Marseillais.
Jordan Amavi ne regrette pas son passage à l’OM
Sept après son arrivée à l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi a quitté définitivement le club phocéen durant ce mercato. Après avoir enchainé des prêts à Nice, Getafe et Brest ces dernières années, le défenseur central s’est rendu compte qu’il ne rentrait plus dans les plans de la direction de l’OM. A une année de la fin de son contrat, il a ainsi décidé de partir afin de retourner au Stade Brestois.
La direction de l’OM a même résilié son bail afin de faciliter son retour dans la cité du Ponant. Jordan Amavi a ainsi rejoint gratuitement le club brestois, avec qui il disputera la Ligue des champions cette saison. Mais avant de commencer sa nouvelle aventure chez les Rouge et Blanc, il a adressé un long message d’adieux aux supporters marseillais, exprimant sa gratitude et ses souvenirs précieux.
Le latéral gauche de 30 ans a rappelé son arrivée en 2017 à l’OM et l’impact de porter le maillot marseillais, évoquant au passage des moments mémorables comme la finale de l’Europa League en 2018, ainsi que des périodes difficiles marquées par des blessures. Jordan Amavi a aussi exprimé son amour pour le club, le stade Vélodrome et ses supporters passionnés, affirmant qu’il « ne regrette rien de son passage à l’OM ».
« J’emporte avec moi des souvenirs précieux et une immense gratitude pour vous les supporters qui m’avez soutenu avec votre passion et m’avez donné la force de continuer à me battre même dans les moments les plus difficiles », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.
Jordan Amavi a conclu son message en souhaitant aux supporters de continuer à soutenir l’équipe avec passion et espère voir l’Olympique de Marseille retrouver les sommets du football français. « . Je vous souhaite de continuer à vibrer pour notre équipe, de voir l’OM remporter des titres et de retrouver la place qui est la sienne au sommet du football français », a-t-il ajouté.