Nouveau directeur sportif de l’OGC Nice, Florian Maurice avance sur le mercato et a entamé des négociations pour faire venir un nouveau défenseur central.
Mercato OGC Nice : Florian Maurice négocie avec un défenseur égyptien
Le mercato de l’OGC Nice est plus ou moins mouvementé cet été. Le club niçois a déjà accueilli deux nouvelles recrues : Tanguy Ndombelé et Jonathan Clauss. Mais les Aiglons ne comptent pas s’arrêter là. Ils travaillent sur l’arrivée de renforts supplémentaires, notamment dans le secteur défensif. L’objectif ici est d’anticiper le probable départ de Jean-Clair Todibo vers la Juventus.
Pour ce faire, plusieurs pistes sont explorées en interne. Alors le nom de Chancel Mbemba a été évoqué ces derniers jours, c’est finalement du côté de l’Egypte que les dirigeants de l’OGC Nice pourraient boucler une superbe affaire. Foot Mercato révèle en effet l’existence des négociations entre l’OGCN et le club d’Al-Ahly pour le transfert de Mohamed Abdelmonem.
Le profil prometteur du défenseur égyptien a rapidement séduisant l’OGC Nice. Au point le directeur sportif du club Florian Maurice tente de trouver un accord avec Al-Ahly pour finaliser ce deal le plus rapidement. De son côté, Mohamed Abdelmonem serait ravi de poursuivre sa carrière en Europe. Les tractations se poursuivent entre les différentes parties afin de parvenir à un accord satisfaisant.