Le défenseur français Jérémy Jacquet a prolongé son contrat avec le Stade Rennais et sera envoyé en prêt en Ligue 2.
Jérémy Jacquet paraphe un nouveau bail avec le Stade Rennais
Le jeune défenseur français Jérémy Jacquet va poursuivre l’aventure avec le Stade Rennais encore pour quelques années. Après quelques jours de négociations, les deux parties ont trouvé un accord pour une prolongation du contrat de la pépite française. Sous contrat jusqu’en 2026, Jérémy Jacquet a prolongé son bail d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2027.
Selon les informations de L’Equipe, Jérémy Jacquet sera ensuite prêté au Clermont foot pour la saison prochaine. En effet, le crack français ne dispose pas d’un bon temps de jeu au club breton en raison de la forte concurrence à son poste.
Les dirigeants rennais ont alors décidé de le prêter au Clermont foot sans option d’achat la saison dernière. De retour au Roazhon Park à la fin de la saison, il n’entre pas trop dans les plans du technicien français Julien Stéphan. Il sera de nouveau prêté au Clermont foot pour continuer à travailler et à progresser.
Jérémy Jacquet montre de belles qualités en défense. Cela lui a permis d’être retenu pour l’Euro U19 avec les Bluets et il a été finaliste de cette compétition.