Alors qu’il se dirigeait vers le FC Nantes, Mory Diaw se rapproche désormais de l’OM. La direction de Clermont Foot a même fixé un prix abordable pour son transfert.
Mercato : L’OM connait le prix à payer pour Mory Diaw
A moins de deux semaines de la reprise de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’un nouveau gardien de but. Un objectif prioritaire compte tenu du probable départ de Pau Lopez. Ce dernier, mais à l’écart de l’équipe première, se rapproche de la porte de la sortie. Conscient de cette situation, la direction de l’OM travaille déjà sur sa succession. Plusieurs options sont explorées en interne. Geronimo Rulli et Djodje Petrovic sont annoncés dans le viseur de l’OM.
Mais les dirigeants phocéens travaillent aussi sur une arrivée de Mory Diaw, dernier rempart de Clermont Foot. Les négociations avec le portier sénégalais ont déjà débuté et elles ont été positives. Car si initialement, Mory Diaw se rapprochait du FC Nantes, il est dorénavant très proche de prendre la direction de Marseille. Le gardien de 31 ans serait même très favorablement au projet marseillais, contrairement à celui des Canaris.
La direction de l’OM tente à présent de trouver un accord avec Clermont Foot afin de finaliser ce deal. Et selon les informations de La Tribune OM, les Clermontois ne ferment pas la porte pour Mory Diaw. Ils attendrait juste un chèque d’environ 5 millions d’euros pour libérer leur gardien de but. Ce prix semble plus ou moins accessibles aux finances de l’Olympique de Marseille. Les tractations se poursuivent entre différentes parties.