Après Joao Neves, Luis Enrique veut Martin Zubimendi au PSG cet été. Mais le club de la capitale n’est pas seul sur la piste menant au milieu de terrain de la Real Sociedad.
Le PSG négocie un échange Martin Zubimendi – Carlos Soler
Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de la Liga, Martin Zubimendi serait sur les tablettes des dirigeants du Paris Saint-Germain pour cet été. Grand fan du joueur de la Real Sociedad, Luis Enrique ferait le forcing auprès de sa direction pour l’avoir dans son groupe à Paris. Surtout que Fabian Ruiz pourrait être vendu en cas d’offre importante d’ici la fin du mercato.
D’après les informations de PSG Inside Actus, « le Paris Saint-Germain essaie actuellement de faire un échange entre Carlos Soler contre Zubimendi… Soler accepte de partir à la Real Sociedad. » Mais l’international espagnol intéresse également d’autres grands clubs européens, prêts à faire le nécessaire pour s’offrir ses services, notamment en Angleterre.
Liverpool prêt à casser la baraque pour Martin Zubimendi
Maître à jouer de la Real Sociedad, Martin Zubimendi pourrait rejoindre les rangs d’un club plus huppé dans les semaines à venir. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le récent champion d’Europe dispose d’une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros. Un montant que Liverpool pourrait payer pour recruter le joueur de 25 ans, à en croire Fabrizio Romano, qui annonce des négociations entre Martin Zubimendi et les Reds, ainsi qu’avec les dirigeants du club espagnol.
« Liverpool envisage de recruter Martin Zubimendi comme nouveau milieu de terrain, car son contrat comprend une clause libératoire de 60 millions d’euros. Des discussions suivront entre les clubs et du côté des joueurs », indique le journaliste italien sur Twitter. Le Paris SG est donc prévenu.