Le jeune défenseur français Christian Mawissa est en route pour l’AS Monaco. Le Toulouse FC et le club de la Principauté ont trouvé un accord définitif pour le transfert du joueur.
L’AS Monaco tient une nouvelle recrue
L’AS Monaco est sur le point de s’offrir une nouvelle recrue cet été. Le club de la Principauté cherche de renforts pour bien démarrer la nouvelle saison en Ligue 1 et aussi pour livrer de belles performances en Ligue des Champions la saison prochaine.
Les Monégasques foncent depuis quelques semaines sur le défenseur français évoluant au Toulouse FC, Christian Mawissa. Il est sur la liste des départs cet été après ses belles qualités en défense la saison dernière. Le président du Toulouse FC, Damien Comolli attendait une belle offre pour céder sa pépite. Le directeur sportif de l’AS Monaco Thiago Scuro et son équipe ont accéléré les négociations ces derniers jours et ont eu une réponse favorable.
Selon les informations de Le Parisien, l’AS Monaco et Toulouse FC viennent de trouver un accord pour le transfert du défenseur de 19 ans. Christian Mawissa a donné son feu vert pour rejoindre les Rouge-et-Blanc cet été. Il reste quelques détails à finaliser et Christian Mawissa sera officiellement un joueur de l’AS Monaco.
Le crack toulousain se rendra à Monaco dans les prochains jours pour passer sa visite médicale. Si tout se déroule normalement, il va signer un contrat de cinq avec l’AS Monaco. Christian Mawissa a disputé 22 matchs et a inscrit 2 buts toutes compétitions confondues avec les Violets la saison dernière. Selon les informations de Foot Mercato, l’AS Monaco va débourser 16 millions d’euros pour boucler le deal.