Quelques heures après l’officialisation de l’arrivée de Willian Pacho en provenance de l’Eintracht Francfort, le PSG accélère sur la piste menant à un crack offensif de Premier League.
Un international anglais veut rejoindre le PSG
Après avoir enregistré les signatures de Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho, le Paris Saint-Germain poursuit ses recherches sur le mercato estival avec pour objectif de mettre la main sur un ou deux renforts dans le secteur offensif. Alors que Julian Alvarez s’apprête à s’engager avec l’Athlético Madrid, les dirigeants du PSG seraient toujours intéressés par le profil de Jadon Sancho pour compenser le départ de Kylian Mbappé.
Dans l’attente de la réponse de Désiré Doué, le milieu offensif du Stade Rennais, le club de la capitale aurait « eu des discussions directes avec Manchester United pour Jadon Sancho. Les discussions ont progressé jusqu’au stade du prix de l’accord potentiel », assure le journaliste Duncan Castles.
De son côté, le journaliste Fabrice Hawkins de RMC Sport indique que « Jadon Sancho est OK pour venir au PSG. C’est juste un soucis de négociations entre Manchester United et le PSG. » Toutefois, le Paris SG aurait encore des doutes sur l’ailier de Manchester United.
Le PSG a quelques doutes sur le caractère de Sancho
De retour d’un prêt réussi de six mois au Borussia Dortmund, Jadon Sancho n’est pas certain de poursuivre son aventure avec Manchester United, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026. Du côté du club anglais, même si Erik ten Hag ne serait pas contre garder le joueur de 24 ans, les dirigeants, eux, seraient ouverts à la vente d’un élément avec lequel le mariage n’a jamais fonctionné.
Toutefois, le PSG aurait des réserves sur le caractère du joueur ainsi que sur le fait qu’il puisse s’intégrer au système de Luis Enrique. À l’instar de Kingsley Coman, disponible pour un prêt avec option d’achat, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos gardent la main sur le dossier Sancho pour les dernières semaines du mercato estival. Pour rappel, les Red Devils réclameraient entre 50 et 60 millions d’euros pour laisser partir le natif de Londres.