Mercato : Le PSG se rapproche d’un accord avec Man United

À 21 jours de la fin du mercato estival, les dirigeants du PSG et leurs homologues de Manchester United sont en discussions pour un milieu de terrain. Le club anglais aimerait boucler l’affaire assez rapidement.

Manchester United ne lâche pas un indésirable du PSG

Si l’on en croit les informations du journaliste Florian Plettenberg, le Paris SG et Manchester United ont repris les pourparlers afin de trouver un accord, pour un montant non encore précisé. « Manchester United et le Paris Saint-Germain sont toujours en négociations pour trouver un accord sur un contrat permanent de Manuel Ugarte. Manchester United cherche plusieurs options pour boucler au plus vite puisque le deal n’est pas fait à 100% », explique le spécialiste de Sky Sport Deutschland.

Après avoir enregistré les signatures de Leny Yoro et Joshua Zirkzee, les Red Devils souhaitent bien attirer d’autres renforts d’ici la fermeture du marché des transferts. Selon Florian Plettenberg, les Anglais seraient en négociations avec le Bayern Munich pour les défenseurs Noussair Mazraoui et Matthijs De Ligt. En parallèle, l’ancien club de Paul Pogba discute également avec le PSG pour Manuel Ugarte.

Manuel Ugarte veut rejoindre Manchester United

Conscient que son temps de jeu risque de chuter encore davantage avec l’arrivée de Joao Neves, Manuel Ugarte aurait fini par comprendre que la solution pour lui était de quitter le Paris SG, un an seulement après son arrivée en provenance du Sporting Portugal contre une enveloppe de 60 millions d’euros.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, le compatriote d’Edinson Cavani aspire à retrouver une place de titulaire et serait prêt à quitter le PSG pour s’engager avec Manchester United, où Erik ten Hag le verrait comme le successeur de Casemiro, qui pourrait changer d’air d’ici le 30 août et la fin du mercato estival.

D’ailleurs, son agent Jorge Mendes pousse pour finaliser le transfert. Reste maintenant à voir si les deux clubs parviendront à un accord pour le grand bonheur du natif de Montevideo.