Poussé vers la sortie à l’Olympique de Marseille, le défenseur français Samuel Gigot est sur les tablettes de nombreux clubs. Une formation grecque envisage de passer à l’offensive pour le recruter.
Samuel Gigot va quitter l’OM
Le défenseur français Samuel Gigot est sur la liste des indésirables de l’OM. Il n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi et devra se trouver une nouvelle destination pour continuer sa carrière.
Certains clubs se positionnent pour le recruter et le relancer. La Provence a indiqué que le club turc Trabzonspor a jeté son dévolu sur le crack français et a envoyé une première offre de 3,5 millions d’euros avec un bonus supplémentaire de 1,5 million d’euros à l’Olympique de Marseille. Les deux formations auraient même trouvé un accord pour le transfert de Samuel Gigot, mais il a refusé l’offre de cette formation turque.
La semaine dernière, L’Equipe a révélé que Samuel Gigot est dans le viseur du LOSC pour remplacer le défenseur français Leny Yoro qui a rejoint Manchester United. Un autre club flaire également la piste.
Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le club grec PAOK Salonique est en pince pour Samuel Gigot et aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur et l’OM. Les dirigeants grecs n’ont pas encore dégainé une offre concrète pour le joueur marseillais. Les négociations se poursuivent entre le PAOK Salonique et l’Olympique de Marseille.
Selon les informations du journaliste Julien Froment, certains clubs saoudiens suivent aussi de près la situation du défenseur et vont bientôt débarquer dans la cité phocéenne avec une offre inédite.