Yaser Asprilla est dans le viseur de l’OL pour ce mercato. Le club des Gones cherche à se renforcer s’intéresse au milieu de terrain colombien. Au milieu des rumeurs d’un déménagement du joueur, Watford a pris une décision forte.
Mercato : L’OL veut détourner le transfert de Yaser Asprilla
L’OL a connu beaucoup de mouvements à l’occasion de ce mercato estival. Le club de John Textor a levé l’option d’achat de plusieurs joueurs qui étaient arrivés en prêt mais le gros coup des Gones reste la signature de Georges Mikautadze. L’Olympique Lyonnais est parvenu à le détourner alors que le Géorgien se dirigeait tout droit vers l’AS Monaco. Un mauvais tour que Lyon pourrait aussi jouer contre le Stade Rennais.
L’Olympique Lyonnais est sur la piste de Yaser Asprilla, un milieu de terrain colombien qui évolue actuellement à Watford, en Championship. L’avenir du joueur de 20 ans reste incertain, compte tenu des multiples rumeurs générées ces dernières semaines, après avoir disputé la Copa America avec l’équipe nationale colombienne.
Alors qu’un accord était attendu entre Watford et l’équipe et le Stade Rennais, les Anglais ont décidé de changer les conditions. Ils voulaient une somme d’argent plus élevée et ont modifié les négociations, situation qui a conduit à la rupture de l’accord entre les parties. Depuis, l’Olympique Lyonnais se serait lancé dans la course pour sa signature.
Watford a pris une décision pour Yaser Asprilla
Bien que le joueur soit revenu sur le sol anglais en compagnie de son agent, il a été confirmé ces dernières heures la que possibilité de signer en Ligue 1 française existe toujours. Lyon de Pierre Sage, l’une des équipes les plus importantes du football français, suivrait les traces du joueur. C’est dans ce contexte que le club anglais a décidé d’écarter le joueur.
Selon Antena 2, Tom Cleverley, nouvel entraîneur de Watford, a exclu Yaser de l’équipe pour le match au cours duquel les Guêpes ont battu Millwall 3-2. On s’attend désormais à ce que le dossier soit bientôt bouclé.