Devenu indésirable à l’OM, Samuel Gigot conserve tout de même une belle cote sur le marché des transferts. Mais le défenseur français sait ce qu’il veut et surtout ce qu’il ne veut pas. Après Trabzonspor, il vient de recaler un autre prétendant.
Mercato OM : Samuel Gigot dit non au PAOK Salonique
L’Olympique de Marseille travaille à présent dans le sens des départs. Après avoir enregistré l’arrivée de huit nouvelles recrues durant ce mercato estival, la direction marseillaise tente désormais de dégraisser son effectif. Plusieurs joueurs sont même déjà écartés de l’équipe première.
C’est notamment le cas de Samuel Gigot, qui ne rentre pas dans les plans de Roberto De Zerbi. à l’image de Chancel Mbemba, Jordan Veretout ou encore Pau Lopez, le défenseur français est clairement invité à s’en aller cet été. La direction marseillaise souhaite le vendre à une année de la fin de son contrat, et lui a déjà informé de cette décision.
Sauf que Samuel Gigot ne partage pas cet avis et s’entête visiblement à rester à l’OM. Il a déjà refusé de rejoindre le club de Trabzonspor en début de mercato et vient de décliner une autre proposition venant de la Grèce. L’Equipe assure en effet que le PAOK Salonique a récemment formulé une proposition très flatteuse à Samuel Gigot, qui l’a immédiatement rejetée. Ce refus du joueur de 30 ans devrait sans agacer sa direction qui tente de débarrasser de lui cet été.