LOSC: Bonne nouvelle pour Bruno Genesio avant Fenerbahçe !

Le LOSC est en déplacement sur le terrain du Fenerbahçe pour le compte du match retour du 3e tour de qualification pour la Ligue des Champions. Les Lillois obtiennent un renfort de taille avant ce choc.

Le LOSC défie Fenerbahçe à domicile

Le LOSC et Fenerbahçe s’affrontent ce mardi à l’Ulker Stadium Şükrü Saracoğlu pour le match retour du troisième tour de qualification pour la Ligue des Champions. Au match aller, les hommes du technicien français Bruno Genesio ont infligé une défaite (2-1) au Fenerbahçe et prennent une petite avance sur cette double confrontation. Le club turc a été battu dans les derniers instants sur une réalisation de l’attaquant kosovar Edon Zhegrova.

Les deux équipes se préparent pour livrer un match intense ce mardi afin de valider le ticket pour les barrages de cette compétition européenne. En conférence de presse avant cette rencontre, le technicien adjoint du LOSC, Dimitri Farbos a fait le point de ses joueurs disponibles pour ce choc. Quatre cadres vont manquer cette affiche. Les Dogues seront privés de Nabil Bentaleb, Akim Zedadka Ayyoub Bouaddi et Samuel Umtiti dérangés par les pépins physiques.

Le LOSC enregistre un retour de poids. Le défenseur brésilien Ismaily Gonçalves dos Santos est opérationnel pour cette rencontre. Lille OSC est prêt pour glaner de points lors de ce déplacement. « On devra imposer notre jeu pour chercher la qualification, se servir de l’ambiance pour se mettre au niveau de l’intensité. À nous de nous servir de la ferveur. », a déclaré Dimitri Farbos.