La nouvelle recrue du LOSC, Thomas Meunier lance un avertissement au Fenerbahçe avant le match retour du troisième tour de qualification de la Ligue des Champions.
Le LOSC pourra-t-il battre le Fenerbahçe ?
Le LOSC et Fenerbahçe vont s’affronter ce mardi à l’Ulker Stadium Şükrü Saracoğlu pour le match retour du troisième tour de qualification pour la Ligue des Champions. Les Dogues ont remporté la première manche à domicile le mardi dernier (2-1) et abordent ce choc en toute confiance.
Le technicien portugais José Mourinho et ses joueurs n’ont pas encore dit leur dernier mot. Ils pourraient jouer un sale tour au LOSC en Turquie. Le Fenerbahçe a de nombreux joueurs capables de faire la différence sur le terrain.
En conférence de presse avant ce choc, le défenseur belge Thomas Meunier croit à la qualification du Lille OSC à l’issue de la rencontre. Selon lui, José Mourinho et le Fenerbahçe n’ont aucune chance de remporter la victoire et se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions.
« Ils ont énormément d’impact physique. Ils ont des joueurs d’expérience, comme Tadic, El Nesyri. Ils ont des qualités, c’est certain. Si José Mourinho y signe, c’est parce qu’il sait qu’il peut remporter quelque chose avec ce club. Ce ne sera pas tâche aisée. Ils ont leurs atouts, mais je ne les trouve pas plus forts que nous, pas moins forts mais pas plus forts. Je crois à 1000 % à nos chances de qualification », a déclaré l’international belge.