L’OM a récemment bouclé la signature d’Elye Wahi. Mais cela n’empêche pas les Phocéens de travailler sur la piste menant à Youssoufa Moukoko. Les discussions seraient toujours en cours pour son transfert.
L’OM négocie toujours pour l’arrivée de Youssoufa Moukoko
L’Olympique de Marseille tient enfin son nouvel avant-centre. Après plusieurs semaines de négociations intenses, un accord total a été entre l’OM et le RC Lens pour le transfert d’Elye Wahi à hauteur de 25 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus. Ayant reçu l’aval de sa direction, l’attaquant de 21 ans s’est aussi envolé pour Marseille ce lundi, où il a été accueilli par une dizaine de supporters.
L’arrivée d’Elye Wahi marque un tournant dans le recrutement de l’OM. Au point où certains avancent que les responsables marseillais ont finalement tiré un trait sur les autres pistes offensives comme celle menant à Youssoufa Moukoko. Mais la réalité sur ce dossier est différente.
En effet, selon les informations de La Minute OM, les négociations se poursuivent toujours entre l’Olympique de Marseille et le Borussia Dortmund pour le transfert de Youssoufa Moukoko. Les Phocéens espèrent toujours convaincre les dirigeants allemands de laisser partir leur jeune attaquant à un prix raisonnable. Et ils peuvent compter sur la volonté de Youssoufa Moukoko pour décanter la situation. L’OM a ainsi la possibilité de frapper un autre gros coup en attaque dans les jours à venir.