Mercato en feu : Le RC Lens s’offre un nouveau crack Off.  

Quelques heures après le départ de l’attaquant français Elye Wahi du RC Lens, la direction du club artésien annonce l’arrivée d’une nouvelle pépite.

Un nouveau renfort arrive au RC Lens

Le milieu de terrain français Alpha Diallo rejoint officiellement le RC Lens en provenance du FC Bordeaux pour les trois prochaines saisons. Le jeune crack a décidé de chercher un nouveau point de chute après la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National.

« Milieu prometteur (18 ans) et passé par le Paris FC, le Red Star FC et plus récemment par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, Alpha Diallo a paraphé jusqu’en juin 2027. », indique le RC Lens sur son site officiel.  

Le Coordinateur sportif du RC Lens, Jean-Louis Leca a loué les qualités de sa nouvelle recrue. Alpha Diallo a les atouts nécessaires pour contribuer aux succès du club. Il évolue également en attaque.

« Alpha est une très belle opportunité pour le club. Ce milieu prometteur est passé par plusieurs clubs formateurs réputés de région parisienne avant de rejoindre le centre de formation des Girondins de Bordeaux. Doué techniquement, Alpha aime faire jouer ses partenaires et a le sens du collectif, une valeur importante au RC Lens. La signature de ce contrat n’est néanmoins qu’une nouvelle étape dans sa progression, a lui désormais de travailler dur pour lancer sa carrière. Bienvenue Alpha ! », a-t-il dit.