L’OM est passé à l’offensive pour l’ailier français Armand Laurienté. La direction de l’US Sassuolo a rejeté son offre.
L’OM fonce sur Armand Laurienté
L’OM poursuit ses emplettes pendant ce mercato estival. Après la signature de Valentin Carboni, les dirigeants marseillais flairent une nouvelle piste en Italie.
Selon les informations du journaliste Alfredo Pedulla, l’OM cherche un ailier gauche pour renforcer son secteur offensif. Le technicien italien Roberto De Zerbi aurait proposé à ses dirigeants de recruter l’attaquant français Armand Laurienté qui évolue actuellement à l’US Sassuolo en Italie.
Pablo Longoria et son équipe ont entamé des discussions avec la direction de Sassuolo et ont formulé une première offre de 12 millions d’euros, plus des bonus pour le joueur. Le géant italien a rejeté cette offre du club phocéen. La source indique que les Italiens exigent 16 millions d’euros, plus 2 millions de bonus pour céder leur pépite.
L’Olympique de Marseille n’a pas encore jeté l’éponge pour Armand Laurienté et pourrait revoir son offre à la hausse afin de convaincre Sassuolo. Mais le dossier est complexe.
Selon les informations de Corriere dello Sport, Armand Laurienté aurait refusé de faire son retour en Ligue 1 cet été. Il envisage de s’engager avec une autre formation italienne.
La Lazio de Rome est sur le coup et aurait déposé une offre de 10 millions d’euros sur la table de Sassuolo. La Juventus suit aussi de près la situation du joueur. La direction de Sassuolo étudie toutes ces offres et va bientôt sceller l’avenir d’Armand Laurienté.