L’OL a obtenu la signature d’un jeune gardien de but prometteur, ce vendredi. Il a signé un contrat de trois saisons. Il prolonge ainsi son aventure à Lyon jusqu’en 2027.
Mercato : L’OL prolonge Lassine Diarra jusqu’en 2027
L’OL cherche à se séparer d’Anthony Lopes (33 ans). Il a perdu son rang de gardien de but N°1 du club, au profit de la recrue hivernale Lucas Perri (26 ans). Le portier franco-portugais est même poussé dehors, alors qu’il semble vouloir se contenter de son statut de doublure du Brésilien.
Dans l’attente du dénouement de la situation contractuelle d’Anthony Lopes, l’Olympique Lyonnais annonce la signature de Lassine Diarra (21 ans). Il a en effet prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2027, comme l’a indiqué le club rhodanien dans son communiqué officiel.
Rappelons que le gardien sénégalais est arrivé à Lyon, précisément le 4 novembre 2023, en provenance de la réserve de Châteauroux. Il a pris part à 8 matchs avec l’équipe B de l’OL, en National 3, la saison dernière. International U23 malien, Lassine Diarra a également participé au tournoi de football des Jeux Olympiques (Paris 2024) avec la sélection olympique du Mali.