Le Stade Rennais est en pleine discussion avec un crack portugais pour compenser le départ du milieu de terrain français Benjamin Bourigeaud.
Le Stade Rennais fonce sur un ancien joueur du LOSC
Le Stade Rennais va enregistrer un nouveau départ dans les prochains jours. Le milieu de terrain français Benjamin Bourigeaud va quitter le club après sept saisons au Roazhon Park. Les Rouge et Noir sont ouverts à son départ cet été.
Selon les informations de L’Equipe, Benjamin Bourigeaud est sur les tablettes du club qatari Al-Duhail. Cette formation a entamé des discussions avec les dirigeants rennais et les deux clubs sont sur le point de trouver un accord définitif. La direction d’Al-Duhail va débourser 10 millions d’euros pour s’offrir la pépite française.
Très vite, le SRFC s’est lancé dans la recherche de son remplaçant. Le directeur sportif du club, Fréderic Massara et son équipe tentent un nouveau coup à quelques jours de la fin du mercato estival.
Selon les informations de L’Equipe, le Stade Rennais aurait coché le nom du milieu de terrain portugais André Gomes pour remplacer Benjamin Bourigeaud. Ce dernier est libre sur le marché des transferts après son départ du club anglais Everton. Les Rennais ont entamé des discussions avec le joueur et les négociations avancent.
André Gomes maîtrise bien le championnat français puisqu’il a évolué au LOSC lors de la saison 2022-2023. Il a disputé 26 matchs avec les Dogues en Ligue 1.