Après avoir annoncé la signature de Désiré Doué ce samedi matin, le PSG pourrait également recruter un deuxième crack du Stade Rennais (SRFC) avant la fin du mercato estival.
Le PSG cherche un plan B à Bradley Locko
Attendu au Paris Saint-Germain pour concurrencer Nuno Mendes, Bradley Locko s’est fait une rupture totale du tendon d’Achille à l’entraînement. Le défenseur du Stade Brestois va manquer une grande partie de la saison, si ce n’est l’entièreté de la saison. Obligeant ainsi le PSG à chercher une autre solution pour renforcer le poste de latéral gauche.
Dans cette optique, Luis Campos aurait coché le nom d’Adrien Truffert dans sa shortlist, selon les informations de L’Équipe. Annoncé dans les plans de l’OM l’hiver passé, le défenseur du SRFC attirerait également l’intérêt de plusieurs autres clubs, dont Wolverhampton, Liverpool, Manchester United et Nottingham Forest. Mais il faudra parvenir à convaincre les dirigeants rennais de laisser partir Adrien Truffert, ce qui est loin d’être gagné.
Adrien Truffert, surprise de Luis Campos au PSG ?
Proches d’un accord avec l’Eintracht Francfort pour le transfert d’Arthur Theate, les dirigeants du Stade Rennais ne sont pas chauds à l’idée de laisser partir Adrien Truffert. Le média GFFN confirme que Luis Campos fait de l’international espoir français l’une de ses priorités pour ces dernières semaines du mercato estival.
Auteur de solides prestations sous les couleurs du SRFC, le natif de Liège est considéré par le staff du Paris SG comme un joueur talentueux pour l’avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le protégé de Julien Stéphan est évalué à 18 millions d’euros, mais Rennes ne compte pas faciliter son départ et serait déterminé à tout faire pour retenir Adrien Truffert cet été. Le PSG et les autres prétendants sont donc prévenus.