Après le premier match de la saison de Ligue 1 contre Le Havre AC, le PSG devrait rapidement passer à l’offensive pour recruter Victor Osimhen, l’attaquant du Napoli.
Gonçalo Ramos blessé, le PSG prêt à relancer le dossier Victor Osimhen
Pour son premier match de la première journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est largement imposé contre Le Havre (4-1), mais Luis Enrique a perdu son buteur Gonçalo Ramos. Touché à la cheville, l’international portugais est sorti du terrain dès la 20e minute de jeu, laissant sa place à Randal Kolo Muani. En conférence de presse, son entraîneur ne s’est pas montré rassurant quant à son retour sur les terrains.
« Je ne suis pas docteur, mais ça semble sérieux. Il a subi une torsion de la cheville. On pense qu’il sera absent un certain temps, mais on espère le moins possible », a déclaré Luis Enrique. Cette situation va contraindre les dirigeants parisiens à revenir à la charge sur la piste menant à Victor Osimhen. D’ailleurs, la presse italienne annonce déjà une offensive d’envergure de Luis Campos pour recruter l’avant-centre du SSC Naples.
Le PSG prêt à investir plus de 100M€ pour Victor Osimhen
La blessure de Gonçalo Ramos oblige le PSG à changer ses plans sur le marché des transferts. Et d’après les dernières informations de Mediaset, le club de la capitale serait finalement prêt à faire une offre supérieure à 100 millions d’euros pour déloger Victor Osimhen de Naples. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucunement l’intention de payer les 130 millions d’euros de la clause libératoire de l’international nigérian.
Une tendance confirmée par le compte Insider@PSG, qui assure que « Luis Campos va pousser jusqu’à la fin du mercato pour recruter Victor Osimhen. Le joueur veut absolument jouer pour le PSG et met la pression à son club. » Toujours selon la même source, le conseiller sportif du Paris SG ferait de la signature d’Osimhen sa priorité pour ce mois d’août. Affaire à suivre donc…