Mercato : L’OM a trouvé son nouveau numéro 9 !

Avec la blessure de Faris Moumbagna, l’OM s’est mis en quête de trouver un nouveau numéro 9. Et le club présidé par Pablo Longoria a identifié le candidat idéal pour ce poste.

Mercato OM : Martin Satriano visé pour remplacer Faris Moumbagna

Lors d’une soirée qui avait pourtant bien débuté pour l’Olympique de Marseille avec une victoire éclatante (5-1) à Brest, une ombre est venue entacher le tableau. Faris Moumbagna, entré en cours de jeu à la place d’Elye Wahi, a prématurément quitté ses partenaire  en raison d’une blessure au genou. Le joueur camerounais a été évacué sur civière, laissant craindre le pire.

Le staff médical de l’OM redoute une rupture des ligaments croisés, ce qui pourrait priver l’attaquant camerounais de plusieurs mois de compétition. Cette longue absence constituerait un coup dur pour le joueur et pour l’OM, ​à l’aube d’une saison qui promet d’être intense.

Face à cette situation préoccupante, les dirigeants marseillais s’activent alors pour trouver un remplaçant à Faris Moumbagna. Et selon Foot Mercato, leur choix s’oriente vers Martin Satriano, attaquant de l’Inter Milan.

Martin Satriano donne sa priorité à l’OM

Connaissant bien la Ligue 1 grâce à ses deux prêts à Brest, l’international uruguayen représente une option séduisante pour l’OM, surtout qu’il serait disponible à un prix raisonnable. Après de lourds investissements sur ce mercato, le club phocéen souhaite recruter un numéro 9 low cost. Martin Satriano correspondrait parfaitement à ces critères.

Malgré son potentiel intéressant, l’Inter Milan ne compte pas sur lui et aimerait le vendre cet été. Déjà intéressé dans le passé par son profil, l’OM serait ainsi prêt à revenir à la charge pour sa signature. Cet intérêt est réciproque. Car malgré la concurrence de Brest et Getafe, Martin Satriano privilégierait, selon la source, un transfert vers l’OM, ce qui donne aux Marseillais un net avantage dans ce dossier.

Son recrutement pourrait ainsi combler le vide laissé par Faris Moumbagna et renforcer l’équipe phocéenne d’ici la fin du mercato.