L’OM a entamé des discussions avec l’Inter Milan pour s’offrir l’attaquant uruguayen Martin Satriano, mais un point bloque les négociations.
Martin Satriano dans le viseur de l’OM
L’OM est en quête d’un nouvel attaquant suite à la blessure de l’international camerounais Faris Moumbagna. Ce dernier est touché au genou lors de la large victoire de l’OM (5-1) face au Stade Brestois pour le compte de la première journée de Ligue 1.
Les examens médicaux réalisés ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Le Lion indomptable doit subir une opération chirurgicale et sera absent pendant plusieurs mois. Cette blessure relance le mercato de l’OM qui doit chercher un nouveau numéro 9 sur le marché des transferts.
Certaines sources, dont Foot Mercato, ont indiqué ce lundi que Pablo Longoria et son équipe auraient jeté leur dévolu sur l’attaquant uruguayen Martin Satriano pour épauler Elye Wahi. L’ancien joueur du Stade Brestois est annoncé sur le départ après son retour à l’Inter Milan. Le géant italien est ouvert au départ de son joueur.
L’Equipe fait le point sur ce dossier et indique que l’Inter Milan veut une vente sèche de son joueur, mais les pensionnaires du stade Vélodrome négocient pour un prêt de Martin Satriano. Ce point pourrait mettre fin aux discussions entre les deux formations.
Le Stade Brestois bouge aussi les lignes pour faire revenir le joueur dans son effectif cet été. La saison dernière, l’Uruguayen a inscrit 4 buts et a délivré 4 passes décisives en Ligue 1.