Malgré son départ au Real Madrid, Kylian Mbappé est toujours en litige avec le PSG à qui il réclame le paiement de près 55 millions d’euros. Mais la réalité concernant cette affaire est un peu plus nuancée.
Kylian Mbappé n’a entrepris aucune démarche juridique contre le PSG
Après sept saisons passées au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a choisi de rejoindre le Real Madrid cet été. Et même s’il est heureux de défendre enfin les couleurs de son club de cœur, l’attaquant français doit encore résoudre quelques différends avec son ancien club.
Des révélations ont récemment circulé, affirmant que Kylian Mbappé, frustré par un problème financier non résolu avec le PSG, a porté l’affaire devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LFP) et l’UEFA via la Fédération française de football (FFF). Il réclamerait 55 millions d’euros de salaires impayés au PSG, suscitant une vive polémique en ligne.
Toutefois, le journaliste Ben Jacobs apporte une version différente sur cette affaire, assurant que Kylian Mbappé n’a entrepris aucune démarche juridique contre le PSG. Les discussions entre les deux parties se poursuivent en coulisse dans le but de résoudre ce litige de manière confidentielle. Et contrairement aux rumeurs, Ben Jacobs précise qu’il n’existe actuellement aucun risque pour le PSG d’être exclu de la Ligue des Champions.