L’OM ira défier Toulouse FC samedi dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. La LFP a pris une décision importante pour ce choc.
Toulouse-OM : Stéphanie Frappart au sifflet, un bon signe pour les Marseillais
Après sa victoire éclatant à Brest (5-1), l’Olympique de Marseille a freiné dans son élan dimanche dernier face à Reims. Dans un stade Vélodrome en fusion, les hommes de Roberto de Zerbi ont dû se contenter d’un nul (2-2) face à une équipe rémoise solide. Ce résultat décevant pousse l’OM à réagir rapidement.
Pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, l’OM ira à Toulouse avec l’intention de renouer avec la victoire avant la trêve internationale. Les Olympiens devront tout de même se méfier des Violets, qui restent invaincus lors de leurs deux derniers matchs. Pour arbitrer ce choc Toulouse-OM, la LFP a porté son choix sur Stéphanie Frappart, une arbitre qui semble porter chance aux troupes de Roberto De Zerbi.
En effet, sous sa supervision, l’Olympique de Marseille affiche un bilan favorable de 7 victoires, 3 nuls et seulement 1 défaite. De plus, chaque fois que Stéphanie Frappart a arbitré une confrontation entre l’OM et le TFC, les Marseillais en sont sortis vainqueurs. Cette statistique donne de l’espoir aux supporters marseillais avant ce choc important.