Invité à quitter l’OM cet été, Azzedine Ounahi va s’engager avec le Panathinaïkos. Un accord total a été trouvé pour son prêt.
Accord total, Azzedine Ounahi s’envole pour Athènes
Le feuilleton Azzedine Ounahi a continué de faire parler de lui bien après la clôture du mercato estival en France. Non désiré par le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi, le milieu de terrain de 24 ans a été écarté de l’équipe première depuis le début de la saison, rejoignant le loft marseillais aux côtés de Jordan Veretout et Chancel M’Bemba.
Mais malgré plusieurs offres, dont une très intéressante d’Al-Sadd, Azzedine Ounahi a fermement décidé de poursuivre sa carrière en Europe. Face à cette impasse, les dirigeants marseillais ont élargi leurs recherches pour trouver un point de chute à leur joueur. Comme nous vous l’avions révélé récemment, l’OM a finalement retenu les offres de l’Olympiakos et du Panathinaïkos pour un prêt. Il restait au joueur de trancher
Et selon Foot Mercato, Azzedine Ounahi a finalement choisi de rejoindre le Panathinaïkos. Il s’apprête à rejoindre le club grec sous la forme d’un prêt payant de 500 000 €, assorti d’une option d’achat fixée à 11,5 millions d’euros. Les dernières formalités administratives sont en cours de finalisation.
Ounahi est attendu dans les prochaines heures à Athènes pour passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat. Ce départ pourrait d’ailleurs ouvrir la voie au transfert de Jordan Veretout à Lyon. Les négociations sont en cours.