Le mercato estival a refermé ses portes il y a tout juste une semaine. Mais le PSG prépare déjà le prochain recrutement de 2025. La révolution est désormais bien assumée dans la capitale.
Le PSG vise sept joueurs pour le prochain mercato
Fini l’ère des dépenses pharaoniques pour attirer de grosses stars au Paris Saint-Germain. Après avoir réussi à recruter Joao Neves et Désiré Doué cet été, le club de la capitale veut poursuivre sa politique de recrutement de jeunes talents. En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par PSG Inside Actus, Nasser Al-Khelaïfi cherche pour son prochain mercato de jeunes joueurs à fort potentiel, capables de rester longtemps à Paris.
Ainsi, les dirigeants parisiens auraient déjà ciblé plusieurs profils susceptibles de s’intégrer parfaitement dans l’effectif de Luis Enrique. « Les premiers noms circulent : De Cuyper (Bruges), Araujo (Benfica), Enciso (Brighton), Akliouche (Monaco), Bisseck (Inter Milan) ou Madueke (Chelsea) », assure le compte twitter dédié aux Rouge et Bleu. Pour autant, le recrutement d’un défenseur central serait la priorité absolue du PSG pour les mois à venir.
Le PSG veut recruter en priorité un défenseur central
Malgré les départs de Nordi Mukiele, Danilo Pereira et Joane Gadou, ainsi que celui toujours possible de Milan Skriniar, le PSG n’a pas recruté un nouveau défenseur central avant la clôture du mercato estival. Le site 90min explique alors que le recrutement à ce poste est la priorité de Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi pour le mercato de l’été 2025. Annoncé dans les derniers instants du mercato estival, l’international portugais Tomas Araujo (22 ans) du Benfica Lisbonne serait toujours dans les plans du PSG.