Mercato : Le clan Adrien Rabiot fait une annonce-choc !

Alors que Jérôme Rothen a récemment demandé au PSG d’envisager un retour d’Adrien Rabiot, libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus Turin le 30 juin dernier, l’agent du milieu de terrain français a fait le point sur sa situation.

Adrien Rabiot prêt à revenir au Paris SG ?

Laissé libre par la Juventus Turin cet été, Adrien Rabiot n’a toujours pas trouvé un nouveau club. Pour l’ancien joueur du club de la capitale, Jérôme Rothen, l’international français de 29 ans pourrait très bien s’intégrer facilement dans le jeu mis en place par Luis Enrique.

« Quand je vois les milieux de terrain, en l’occurrence Fabian Ruiz, quand je vois ce qu’il a été capable de faire depuis son arrivée au PSG, le rôle de Rabiot, dans sa façon de jouer, correspond totalement à ce que demande Luis Enrique. Ça n’aurait pas été ridicule. Je disais le PSG, car pour moi, je ne trouve pas ça hallucinant que le PSG se mette sur Adrien Rabiot », confiait récemment Rothen sur les antennes de RMC.

Parti fâché et libre à l’été 2019 après avoir été écarté de l’équipe première durant six mois pour son refus de prolonger, le natif de Saint-Maurice n’envisage pas un retour au Paris Saint-Germain dans un avenir proche. Ce qui vaut aussi pour la Juventus.

Adrien Rabiot écarte un retour à la Juventus Turin

De passage en conférence de presse vendredi, Thiago Motta a clairement avoué qu’un retour d’Adrien Rabiot n’était pas à l’heure actuelle un sujet évoqué à la Juventus Turin. « Il ne m’a pas appelé, je l’aime en tant que garçon et joueur, mais il a pris un chemin différent et je lui souhaite d’être heureux en trouvant une équipe où il pourra exprimer son talent », a annoncé l’entraîneur de la Vieille Dame.

Contactée par L’Équipe , Véronique Rabiot, mère et représentante du milieu de terrain relayeur a répondu au technicien italien, indiquant notamment : « il n’y a pas besoin de fermer la porte, le retour à la Juventus n’était pas une option envisagée. Quand nous prenons des décisions, nous les assumons. » Aux dernières nouvelles, Rabiot discuterait avec l’Atlético Madrid.