Adi Hütter et l’AS Monaco ont de quoi se frotter les mains à la veille de la réception du FC Barcelone. Un élément clé des Rouge et Blanc signe son retour dans le groupe après avoir reçu le feu vert médical.
AS Monaco : Lamine Camara de retour pour affronter le FC Barcelone
Bonne nouvelle pour l’AS Monaco ! Lamine Camara, sorti sur civière lors du dernier match de Ligue 1 face à Auxerre suite à un choc à la pomme d’Adam, sera bien disponible pour affronter le FC Barcelone en Ligue des Champions. Les examens médicaux du club et les tests de la Fédération Française de Football ont donné des résultats rassurants.
Le jeune milieu de terrain sénégalais, qui s’est rapidement imposé comme un élément clé du onze de départ monégasque, pourra donc retrouver ses partenaires sur le terrain. Cette annonce est une excellente nouvelle pour l’AS Monaco, qui pourra ainsi aligner son équipe-type pour ce match très attendu.
Camara, par ses qualités techniques et sa combativité, apporte une plus-value indéniable au milieu de terrain monégasque. Le joueur de 20 ans réalise un début de saison intéressant avec le club de la Principauté. Il compte un but et une passe décisive en trois matchs avec l’ASM en Ligue, après son but face au FC Barcelone lors du match amical pour le Trophée Gamper.
Les retrouvailles avec le Barça après le Trophée Gamper
Le match contre le FC Barcelone, jeudi soir au Stade Louis-II, sera un véritable test pour les Monégasques. Les joueurs d’Adi Hütter auront à cœur de confirmer leur bonne forme actuelle face à un adversaire de renom. Les deux équipes se sont déjà affrontées cet été lors du Trophée Gamper, remporté par l’AS Monaco 3-0.
Ce match avait été l’occasion pour les nouveaux joueurs de se montrer, notamment Christian Mawissa, auteur d’un but. Les Monégasques espèrent bien rééditer cette performance face au Barça en Ligue des Champions.