OM : Adrien Rabiot accusé d’avoir menti aux fans du PSG

La signature d’Adrien Rabiot à l’OM passe très mal auprès des supporters du PSG. Jérôme Rothen n’a pas caché son mécontentement vis-à-vis du milieu de terrain français.

OM : La sortie cinglante de Jérôme Rothen sur Adrien Rabiot

L’arrivée d’Adrien Rabiot à l’Olympique de Marseille a provoqué une onde de choc dans le monde du football français. Ancien joueur du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de 29 ans a, contre toute attente, décidé de rejoindre cet été le rival marseillais, créant ainsi une surprise de taille parmi les supporters des deux camps. Si les fans marseillais se réjouissent de sa venue, ceux de Paris crient à la trahison.

Jérôme Rothen, ancien milieu de terrain du PSG et désormais consultant pour RMC, a vivement critiqué ce transfert. Il estime que le départ de Rabiot vers l’OM constitue une véritable trahison envers le PSG et ses supporters. « Je n’aime pas qu’on me prenne pour un con. Il a menti à tous les Parisiens et à ceux qui aiment ce club », a-t-il déclaré, reprochant à Rabiot de ne pas respecter ses engagements passés et ses précédentes déclarations d’amour pour le PSG.

En effet, en 2016, Rabiot avait affirmé qu’il était « inconcevable » de jouer un jour pour l’OM, une déclaration qui a aujourd’hui refait surface et alimente la polémique. Lors de sa présentation à Marseille, Rabiot a tenté de désamorcer cette polémique en expliquant que ses opinions avaient évolué avec le temps. « Des choses qu’on peut dire plus jeune peuvent être différentes avec de l’expérience et d’autres circonstances. Aujourd’hui, j’ai fait ce choix très sereinement », a-t-il assuré.

Libre depuis son départ de la Juventus, Rabiot a ainsi décidé d’entamer une nouvelle page de sa carrière en signant à l’OM. Malgré la controverse, de nombreux supporters attendent impatiemment de voir leur nouvelle recrue fouler à nouveau les pelouses de la Ligue 1.