Deux jours après la déroute monumentale subie face à l’OGC Nice (8-0), les dirigeants de l’ASSE doivent rencontrer les groupes de supporters ce lundi 23 septembre.
Les dirigeants de l’ASSE tentent de calmer les tensions
L’AS Saint-Étienne a vécu un véritable calvaire vendredi dernier à Nice, s’inclinant lourdement sur le score de 8-0. Dès la mi-temps, les supporters des Verts, excédés par la prestation catastrophique de leur équipe, ont massivement quitté le stade, exprimant ainsi leur colère et leur désarroi. À l’issue de cette rencontre désastreuse, une réunion de crise a été organisée dans les vestiaires, où joueurs et staff technique ont eu un échange direct et sans détour, chacun assumant ses responsabilités.
Placé sous pression, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio et son équipe sont désormais dans l’obligation de trouver rapidement des solutions pour sortir de cette spirale négative. Un succès est impérativement attendu dimanche prochain face au FC Nantes. Le climat est actuellement très tendu à Saint-Étienne, où les supporters sont exaspérés par la situation. Afin d’apaiser les tensions et de renouer le dialogue avec les fans, les dirigeants de l’ASSE ont organisé une rencontre ce lundi, comme l’annonce Le Progrès.
L’objectif est de désamorcer la colère des supporters et de permettre au club de retrouver un peu de sérénité. Cette initiative est essentielle pour créer un climat de confiance et permettre à l’équipe de rebondir. L’ASSE doit impérativement redresser la barre pour éviter de sombrer davantage dans la crise.