L’ASSE ne lâche rien ! Malgré la trêve internationale, les Verts ont repris l’entraînement d’arrache-pied, mardi. Si la séance de mercredi était ouverte au public, elle a mis en lumière un effectif réduit par de nombreuses absences.
ASSE : De nombreux absents à l’Etrat
Les blessés de longue date, tels qu’Anthony Briançon, Thomas Monconduit, Ibrahima Wadji, Pierre Cornud et Yvann Maçon, étaient bien évidemment absents. Les internationaux, Dylan Batubinsika, Zuriko Davitashvili, Ben Old, Lucas Stassin et Ayman Aiki, ont également profité de cette période pour rejoindre leurs sélections respectives.
Mais ce ne sont pas les seules absences à déplorer. Mathis Amougou, Léo Pétrot, Gautier Larsonneur et Dennis Appiah n’ont pas participé à la séance collective, selon les informations d’Evect. Le jeune milieu, Mathis Amougou, souffre de légers tiraillements qui l’ont contraint à déclarer forfait pour le rassemblement avec les U19 de France.
Les gardiens de but, quant à eux, ont bénéficié d’une séance spécifique sous la direction de Jean-François Bédénik. Le reste du groupe a enchaîné un échauffement avec ballon, des exercices de conservation de balle en espace réduit, du travail athlétique et de la finition.