Alors le Montpellier HSC traverse une crise de résultats, des mouvements se préparent en interne. Michel Der Zakarian pourrait perdre l’un de ses jeunes talents cet hiver.
Michel Der Zakarian en difficulté : Joris Chotard visé par Wolfsburg
Le Montpellier HSC traverse une période très difficile en ce début de saison. Avec seulement quatre points en sept matchs, le club languit à l’avant-dernière place de Ligue 1. Cette situation précaire met une pression considérable sur l’entraîneur Michel Der Zakarian, dont le poste semble de plus en plus vacillant.
Le prochain match face à l’Olympique de Marseille s’annonce comme un tournant. Une nouvelle défaite pourrait sceller le sort du technicien. Pour redresser la barre, Michel Der Zakarian devra trouver les solutions adéquates. Parallèlement à ces difficultés sportives, le club pourrait connaître un important bouleversement lors du prochain mercato hivernal.
Le milieu de terrain Joris Chotard, très prometteur, est fortement courtisé par Wolfsburg. Le club allemand, déjà intéressé par son profil l’été dernier, devrait revenir à la charge, selon le site Allez Paillade. Face à la persistance de cet intérêt, les dirigeants montpelliérains pourraient être tentés de céder leur jeune talent, à condition de recevoir une offre financière conséquente.
Ces potentiels départs pourraient encore compliquer la situation du MHSC, qui doit impérativement enchaîner les victoires pour s’éloigner de la zone rouge.