Les voyants du FC Nantes sont au vert avant la rencontre face au RC Strasbourg. Antoine Kombouaré enregistre plusieurs retours dans son effectif.
FC Nantes : Des retours importants pour défier le RC Strasbourg
Les nouvelles sont bonnes pour le FC Nantes avant le déplacement à Strasbourg dimanche en clôture de la neuvième journée de Ligue 1. Le technicien des Canaris, Antoine Kombouaré, obtient deux renforts avant cette rencontre.
Le milieu de terrain du FC Nantes, Douglas Augusto, va disputer cette affiche face au RC Strasbourg. Il a manqué le match contre l’OGC Nice à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1 après avoir écopé de trois cartons jaunes en seulement sept journées de championnat.
Le milieu de terrain français, Marcus Coco, sera aussi de retour de suspension et pourra disputer cette rencontre. Expulsé lors du choc face à l’AS Saint-Étienne à l’occasion de la sixième journée, il a écopé de deux matchs de suspension. Il a déjà raté le choc de la septième journée face à l’Olympique Lyonnais et celui de la huitième journée face à l’OGC Nice.
Autre bonne nouvelle pour le FC Nantes, les Alsaciens devront composer sans Emanuel Emegha pour les prochaines semaines. L’attaquant souffre d’une entorse du genou et sera écarté des terrains pour une période allant de deux à quatre semaines. Autre inquiétude pour l’équipe de Liam Rosenior, Marvin Senaya est incertain pour le match contre Nantes en raison d’une blessure à la cheville.