Mercato : 60M€ ! Chelsea met le PSG dans un total embarras

Avec le retour de Lucas Hernandez à l’entraînement collectif, le PSG pourrait prochainement se retrouver en surpeuplement au niveau de la charnière centrale. Chelsea aimerait profiter de cette situation pour frapper un gros coup dans la capitale.

Mercato : Le PSG face à un dilemme avec Willian Pacho

Titulaire à 15 reprises sur 18 matchs, Willian Pacho s’est rapidement imposé dans l’axe central de la défense du PSG. Sa puissance, sa capacité à s’imposer dans les duels et son aisance technique en ont fait un élément clé du onze de Luis Enrique. Cependant, sa dernière prestation face au FC Nantes a mis en évidence quelques lacunes dans son jeu aérien.

Malgré ce faux pas, l’ancien défenseur de l’Eintracht Francfort reste très apprécié au sein du club de la capitale et son profil intéresse fortement Chelsea, à la recherche d’un défenseur central polyvalent. Enzo Maresca, le nouveau manager des Blues, apprécierait énormément le profil du joueur de 23 ans.

Avec la blessure de Wesley Fofana et la méforme d’Axel Disasi, le club londonien serait prêt à formuler une belle offre pour s’attacher les services de Willian Pacho, dont le contrat avec le Paris SG court jusqu’en juin 2029. En effet, selon les informations de Fichajes, les dirigeants de Chelsea seraient disposés à poser un chèque de 60 millions d’euros sur la table des négociations afin de recruter le protégé de Luis Enrique.

Une somme qui pourrait tenter les dirigeants parisiens, désireux de financer d’autres renforts, notamment un milieu de terrain, un ailier et un attaquant de pointe. Mais le Paris SG sera-t-il prêt à se séparer de l’un de ses jeunes talents les plus prometteurs ? Affaire à suivre…