Le mercato de l’OM connait un nouveau développement. La Juventus est finalement prête à laisser filer Danilo dès cet hiver.
Mercato OM : La Juventus lâche du lest pour Danilo
L’Olympique de Marseille pourrait frapper un joli coup sur le mercato. En quête nouveaux renforts pour la suite de la saison, le président Pablo Longoria a identifié le Brésilien Danilo comme l’une de ses priorités pour renforcer une défense qui a souvent montré ses limites en ce début d’exercice.
Le défenseur de 33 ans est en manque de temps de jeu à Turin depuis l’arrivée de Thiago Motta. Il a été titularisé à 6 reprises en championnat cette saison. Face à ce manque de temps, Danilo serait déjà intéressé par un nouveau challenge. La Juventus, initialement réticente à l’idée de laisser partir son joueur, aurait finalement ouvert la porte à un départ cet hiver.
Le journaliste Matteo Moretto explique que les dirigeants turinois, conscients du contrat de Danilo expirant en juin prochain, sont prêts à le laisser filer dès le mois de janvier. Toutefois, si l’OM semble avoir une longueur d’avance dans ce dossier, les Phocéens devront faire face à une concurrence féroce.
Attention à la concurrence de Naples
Naples, également intéressé par le profil de Danilo, pourrait bien compliquer la tâche aux Marseillais. Le prix du Brésilien, estimé à 4 millions d’euros par Transfermarkt, ne devrait pas pour autant freiner les ardeurs de ces différents prétendants.