Nuno Mendes à Man United ? Terrible nouvelle confirmée pour le PSG

Alors qu’une prolongation de contrat était évoquée pour Nuno Mendes, la situation a pris un tournant radical. Le latéral portugais envisagerait désormais de quitter le PSG, attiré par Manchester United. Une terrible nouvelle confirmée pour le Paris SG.

Négociations rompues entre le PSG et Nuno Mendes

Arrivé à l’été 2021, Nuno Mendes s’est rapidement imposé au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Si bien que les dirigeants parisiens envisagent de le garder sur le long terme. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le latéral gauche de 22 ans s’est donc vu proposer une rallonge de trois ans, soit jusqu’en 2029.

Après avoir envisagé une prolongation, le jeune international portugais songerait désormais à changer d’air. Mécontent de sa situation salariale, Nuno Mendes aurait refusé toutes les offres de prolongations du Paris SG. Une tendance confirmée sur la chaîne Twitch de RMC par Arthur Perrot.

« Les contacts avec la direction parisienne concernant sa prolongation de contrat sont rompus. Son entourage est très remonté », assure le journaliste sportif. Concernant la raison de cette tension, Arthur Perrot explique notamment que : « au classement des joueurs les mieux payés du PSG, il est très loin. De mémoire, il est 25e.

L’entourage de Nuno Mendes souhaite renégocier, ce que le PSG ne semble pas disposé à entendre. » Une situation dont veut profiter Manchester United pour attirer l’ancien défenseur du Sporting Portugal.

Manchester United prêt à chiper Nuno Mendes au Paris SG ?

Dans le même temps, Manchester United, sous l’impulsion de son nouvel entraîneur Ruben Amorim, insiste pour tenter de recruter Nuno Mendes. Une situation délicate pour le Paris Saint-Germain. Surtout que le contrat de Nuno Mendes expire en 2026. Si aucun accord n’est trouvé dans les mois à venir, un départ ne sera plus à exclure l’été prochain.

En pourparlers pour une prolongation depuis un certain temps, Nuno Mendes aurait, selon toute vraisemblance, mis le club de la capitale face à un mur. Jugeant la proposition du Paris Saint-Germain trop basse compte tenu de son statut, Nuno Mendes aurait annoncé son souhait de partir l’été prochain si le club ne lui offre pas le salaire qu’il mérite. Et la situation ne semble pas évoluer favorablement.