OM : Le moment de briller est-il arrivé pour Amine Harit ?

De retour de blessure, Amine Harit a encore une dernière carte à jouer à l’OM. L’arrivée d’Ismaël Bennacer, un ami proche, pourrait être le déclic qu’il attendait.

Comment l’arrivée d’Ismaël Bennacer peut booster Amine Harit à l’OM

Dans les ultimes du mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille frappé un joli coup en recrutant Ismaël Bennacer. Né à Arles, le milieu de terrain algérien connaît bien la région. Son arrivée, combinée à celle de son compatriote Amine Gouiri, pourrait avoir un impact positif sur un autre joueur de l’OM : Amine Harit. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir évolué ensemble en équipe de France U19.

Cette connexion pourrait être un atout pour relancer la carrière d’Amine Harit, indique Live Foot. Le milieu offensif marocain traverse actuellement une période difficile à Marseille. Son manque de temps de jeu et ses blessures l’ont éloigné des terrains ainsi que des plans de Roberto De Zerbi. L’entraîneur de l’OM préfère miser sur d’autres options pour animer son secteur offensif. Cependant, la présence d’Ismaël Bennacer pourrait changer la donne.

La source explique que l’entraîneur italien apprécie les qualités techniques et l’état d’esprit d’Amine Harit. Il pourrait être tenté de lui donner une nouvelle chance de s’exprimer. La présence d’un soutien comme Bennacer pourrait aussi être un élément déclencheur pour lui. Avec la confiance de son entraîneur et la présence d’un ami proche, il a toutes les cartes en main pour retrouver son meilleur niveau. Mais cette mission ne sera pas chose aisée. L’ancien Nantais devra redoubler d’effort pour se faire une place dans le onze de départ de l’OM.